Madam a ouvert ses portes à Baladou

Depuis le 11 juillet, Mathilde Maury épaulée de son beau-frère Damien Boudier accueille des clients dans le restaurant de la commune, anciennement « Atelier du goût ».

« Native de la région, je suis dans le milieu de la restauration depuis plus de dix ans, j’ai toujours eu à cœur de vouloir m’installer et développer une activité dans la région » précise la jeune cheffe d’entreprise.

Soutenue par la commune de Baladou et accompagnée par Cauvaldor Expansion, Mathilde a l’ambition de faire de ce multiservice un lieu de vie et de rencontre. Avec Damien, ils ont réussi avec brio à transformer le lieu en un endroit chaleureux et convivial.

L’établissement se veut à la fois restaurant, bar et épicerie d’appoint avec un dépôt de pain, pour le plus grand bonheur des habitants de la commune et villages voisins mais également des touristes.

Le duo propose « une carte de restauration efficace, permettant de manger vite et bien » incluant une liste de burgers, tartines, salades, pièce de bœuf, autres grillades et plat du jour pour le midi et des menus plus élaborés le soir avec 3 choix à chaque fois en entrée, plat et dessert, le tout évoluant au fil des saisons (plats à consommer sur place ou à emporter). Au menu également des appétifs divers et un large choix de boissons.

Nous souhaitons beaucoup de réussite à Madam et à son duo de talent !

Madam est Ouvert du mardi au samedi de 8 heures à 15 heures et de 18 heures à 23 heures et le dimanche de 12 heures à 16 heures.

Contact : madambaladou@icloud.com

Partager l'article
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Ne manquez pas cette occasion de vous connecter avec nous et de rester au courant de tout ce qui se passe dans notre territoire.

Suivez-nous