Située au cœur du bourg de Puybrun, sur le territoire de Cauvaldor, la boulangerie-pâtisserie L’Étal Gourmand est un établissement reconnu et apprécié, bénéficiant d’une clientèle locale fidélisée et d’un flux de passage régulier. Avec un chiffre d’affaires de référence de 250 000 €, il s’agit d’une belle opportunité pour un repreneur souhaitant allier qualité de vie et projet entrepreneurial.
L’affaire dispose d’un local professionnel de 250 m², comprenant :
L’entreprise emploie actuellement une pâtissière qualifiée. La cession est motivée par le départ à la retraite du gérant, qui pourra accompagner le repreneur pour assurer une transition sereine.
Le fonds est proposé seul, avec la possibilité d’acquérir également les murs commerciaux et le logement attenant.
Une affaire à potentiel, qui pourra être développée grâce à une offre élargie, une amplitude horaire plus importante ou de nouveaux partenariats.
Des dispositifs d’aide à la reprise sont mobilisables (prêts d’honneur, accompagnement financier et partenarial proposés localement).
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter