Lancement du Club des communicants sur Cauvaldor

Lancement du Club des Communicants : « Seuls, nous communiquons. Ensemble, nous rayonnons. »

Dans un monde où l’image et l’information circulent à toute allure, la communication est devenue le nerf de la guerre pour nos entreprises locales. Pour répondre à ce défi, Cauvaldor Expansion lance officiellement le Club des Communicants : un espace d’échange pour tous ceux qui font bouger notre territoire.

Un Club, trois piliers pour réussir

L’ambition de ce nouveau réseau est claire : rompre l’isolement des professionnels de la communication et monter collectivement en compétence autour de trois axes majeurs :

  1. S’entraider : Un rendez-vous mensuel et un fil d’actualité hebdomadaire pour ne plus jamais être seul face à ses problématiques.
  2. Rester à la page : Décrypter ensemble les nouvelles tendances et les pratiques qui marchent.
  3. Apprendre concrètement : Des sessions de travail pour monter en expertise et transformer vos idées en résultats.

On passe à l’action !

Le 12 mars dernier a eu lieu la  Session 1 de nos rendez vous

Une  première demi-journée de lancement qui donne le ton. 

Au programme : une immersion totale pour se connaître (profils et attentes), un partage sans filtre sur nos succès et nos difficultés, et la mise en place de notre organisation collective

Photo 

Nous avons clôturé la matinée par un déjeuner partagé,de quoi lancer officiellement notre communauté des  communicants du territoire.

Partager l'article