EVI Hob et la Truffière, nouveau concept hôtelier à Gignac

La SAS L’Empereur des Échecs (La Truffière) et l’enseigne Evi-Hob s’engagent pour l’émergence d’un nouveau concept hôtelier à Gignac.

L’hôtel La Truffière, situé à Gignac, s’apprête à renaître avec la marque EVI Hob, un concept innovant entre l’auberge et l’hôtellerie  4*, restauration, coworking et bien-être. 

Ce projet ambitieux, porté par  le propriétaire M. Paul Van Abeelen, vise à dynamiser le tourisme local et à offrir un lieu de vie unique aux habitants et aux voyageurs.

La réhabilitation complète (6M€) est guidée par des exigences environnementales, une modernisation et une montée en gamme, avec 32 chambres, un restaurant de 100 couverts, un espace de coworking, un spa et une piscine.

La Truffière &  EVI Hob promettent une expérience immersive et hybride ouverte sur les habitants. L’ouverture est prévue en mai 2025, la SAS l’Empereur des Echecs (la Truffière) et Evi-Hob s’engagent à respecter les normes de qualité les plus élevées et à mettre en valeur les produits et acteurs  locaux.

Ce projet représente un investissement majeur pour le territoire. Il témoigne de la cohérence de la stratégie touristique et de l’attractivité croissante de la Vallée de la Dordogne. C’est une première réussite de la stratégie de Cauvaldor dans la modernisation des établissements hôteliers.

 

Partager l'article
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Ne manquez pas cette occasion de vous connecter avec nous et de rester au courant de tout ce qui se passe dans notre territoire.

Suivez-nous